banner
caractéristique du raccord à sertir et du tuyau en acier inoxydable
Mar 30 , 2020
caractéristique du raccord à pression en acier inoxydable & amp; tuyau
Material matériau à haute résistance
Tuyau en acier inoxydable 304 a une résistance à la traction ≥520mpa, 2 à 10 fois plus forte que les tuyaux ordinaires, réduit considérablement la possibilité de fuite causée par des forces externes, de sorte à conserver les ressources en eau.

 résistant à la corrosion, longue durée de vie
les tuyaux en acier inoxydable peuvent réagir avec les oxydants pour former une couche d'oxyde protectrice mince et dense. la résistance à la corrosion est bien meilleure que les tuyaux métalliques ordinaires. la durée de vie est d'environ cent ans.

 résistant à l'usure, résistant à la température, faible résistance à l'écoulement, forte pression
la paroi intérieure du tuyau en acier inoxydable est très lisse, avec une faible résistance à l'écoulement, résistante à l'usure, aux chocs, anti-vieillissement, résistante aux températures élevées et basses, et peut résister à une pression élevée, qui est au-delà de la comparaison avec les autres tuyaux.

Un matériau sain et respectueux de l'environnement peut apporter de l'eau propre
tuyau en plastique: ne peut pas supporter une température élevée, ne convient pas à un environnement à basse température, au vieillissement facile et peut désorganiser la sécrétion hormonale régulière.
tuyau galvanisé: rouille et tartre facilement, l'eau rouge et noire peut parfois s'écouler, ce qui provoque une pollution secondaire. le tuyau galvanisé a été expressément interdit par notre pays pour être utilisé comme tuyau de système d'eau domestique.
tuyau en cuivre: lorsque le tuyau en cuivre rencontrera du dioxyde de carbone et du dioxyde de soufre vert-de-gris sera produit. il est nocif pour la santé. (principalement composé de sulfate de cuivre et de carbonate de cuivre).
tuyau en acier inoxydable: des performances uniques ne causeront pas de pollution secondaire sur l'eau, pas d'eau rouge ou verte causée par la rouille et l'entartrage, aucune odeur étrange, aucune substance nocive n'est produite. la qualité de l'eau est propre et saine, répond pleinement aux normes nationales de qualité de l'eau potable et l'ensemble du réseau de canalisations peut être recyclé à 100%.

Construction facile, connexion sûre
installation raccords à pression est rapide et facile. utilisez simplement un outil spécial pour comprimer dans la bonne position après avoir inséré le tuyau. il est 4 à 5 fois plus efficace que la méthode de soudage traditionnelle ou les raccords à vis. et la partie de connexion est sûre et fiable, évitez donc les fuites causées par les chocs domestiques, les coups de bélier, la résonance des tuyaux et même les tremblements de terre. par conséquent, cela raccourcit le temps de construction et diminue les risques.

Convient pour une installation intégrée, évite les soucis de maintenance
les raccords à sertir répondent à l'exigence d'une installation intégrée. la partie de connexion est si fiable à une possibilité de fuite très faible à un endroit isolé. et il n'endommagera pas le mur du bâtiment, il peut donc réduire les risques d'entretien et de rénovation.

 faible coût global
Sur le plan financier, le coût de construction des conduites d'alimentation en eau représente un pourcentage extrêmement faible du coût de construction des bâtiments. le coût initial des raccords à sertir en acier inoxydable et du projet de combinaison de tuyaux qui a une durée de vie fiable et longue semble 2 à 2,5 fois plus cher qu'un tuyau en plastique. mais en réalité, il s'agit d'une dépense ponctuelle sans aucun autre problème de maintenance et presque sans frais de maintenance. le coût global est donc inférieur au coût de tout autre type de tuyau. si les correspondants choisissent un matériau de tuyauterie inapproprié, les pertes futures seront dix fois plus importantes que l'investissement initial. ces pertes comprennent: les coûts d'entretien causés par les fuites, les pertes de biens, etc.

envoyer un message
Bienvenue à HOPEWELL
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
Characteristic of Stainless Steel Press Fitting and Pipe
Mar 30 , 2020
Characteristic of Stainless Steel Press Fitting & Pipe
High strength material
304 stainless steel pipe has tensile strength ≥520MPa, 2-10 times stronger than ordinary pipe, greatly reduce the possibility of leakage caused by external forces, so that conserve water resources.

Corrosion-resistant, long service life
Stainless steel pipe can react with oxidants to form a thin and dense protective oxide layer. The corrosion resistance is far better than ordinary metal pipes. The service life is about one hundred years.

Wearproof, temperature resistant, low flow resistance, heavy pressure
The inwall of stainless steel pipe is very smooth, with low flow resistance, wear-resistant, shock resistance, anti-aging, high and low temperature resistant, and can withstand high pressure, which is beyond comparison than other pipe.

Healthy, environment friendly material can bring clean water
Plastic Pipe: can not with stand high temperature, not suitable for low temperature environment, easy aging, and may disorganize regular hormone secretion.
Galvanized pipe: rust and scale easily, red and black water may sometimes flow out, which cause secondary pollution. Galvanized pipe has been expressly prohibited by our country to be used as domestic water system piping.
Copper pipe: When copper pipe encounter carbon dioxide and sulfur dioxide verdigris will be produced. It is harmful to health. (Mainly composed of copper sulfate and copper carbonate).
Stainless steel pipe: unique performance will not cause secondary pollution on water, no red or green water caused by rusting and scaling, no strange smell, no harmful substance is produced. The water quality is clean and healthy, fully meet the national drinking water quality standards, and the whole pipe network can be 100% recycled.

Easy construction, safe connection
Installing press fittings is quick and easy. Just use special tool to compress in the correct position after inserting the pipe. It is 4-5 times more efficient than traditional welding method or screw fittings. And the connection part is safe and reliable, so avoid leakage caused by house shock, water hammer quiver, pipe resonance and even earthquake. Therefore, it shortens the construction time and decreases risks.

Suitable for embedded installation, save maintenance worry
Press fittings meet the requirement of embedded installation. The connection part is so reliable to greatly low down leaking possibility at secluded place. And it will not damage the building wall, so it can reduce risks of maintenance and renovation.

Low comprehensive cost
Financially speaking, Water supply piping construction cost is an extremely small percentage in building construction cost. The initial cost of stainless steel press fittings and pipe combination project which has reliable and long service life seems 2-2.5 times more expensive than plastic pipe. But actually, it is a one time expense that is with no further maintenance trouble and almost no maintenance cost. So the comprehensive cost is lower than the cost of any other type of pipe. If correspondents choose inappropriate piping material, the future losses will be ten times more than the initial investment. Such losses include: maintenance cost caused by leakage, property loss etc.

Send A Message
welcome to HOPEWELL
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact