banner
comment installer l'assemblage du connecteur à sertir
Apr 03 , 2020


assemblage à pression du connecteur



comment installer le raccord à sertir ? voici l'introduction sur installation par ajustement serré . étapes détaillées pour assemblage à pression du connecteur .


coupe de tuyaux

utiliser un équipement de coupe spécial pour couper le tuyau verticalement en fonction de la taille de la construction. puis éliminez les bavures sur la surface de coupe en utilisant une lime spéciale ou un dispositif d'ébavurage pour vous assurer que l'extrémité du tuyau et la surface extérieure sont lisses, propres et sans taches d'huile. enlever les bavures est bon pour assemblage à pression du connecteur .

How to install press fitting


connecter la préparation

faire un cercle à l'extrémité du tuyau en utilisant un scriber spécial. assurez-vous que la bague d'étanchéité est fixée dans la bonne position avant d'insérer le tuyau. et n'utilisez jamais de lubrifiant pour l'installation. le tuyau doit être inséré verticalement dans le raccord à sertir afin d'éviter de piquer la bague d'étanchéité ou de la faire tomber.

le tuyau doit être inséré suffisamment profondément dans le raccord à sertir, de manière à ce qu'il soit prêt pour assemblage à pression du connecteur .

press fit installation


connexion de compression

avant installation par ajustement serré , lisez attentivement les instructions de l'outil de compression avant toute manipulation. laissez la rainure de l'outil de compression spécial s'approcher de près de la partie convexe du raccord. assurez-vous que la pince est perpendiculaire au tuyau, puis commencez l'opération de compression. lors de la connexion du joint d'échange de pain intérieur et extérieur, il doit resserrer le pain, puis comprimer.

press fit assembly


tester
après assemblage à pression du connecteur , utilisez une jauge hexagonale spéciale pour tester la connexion de compression. si la connexion de compression n'est pas correcte, utilisez à nouveau l'outil de compression pour compresser et mesurez à nouveau à l'aide d'une jauge hexagonale.

après l'installation de l'ensemble du pipeline, utilisez le test de pression d'eau ou le test de pression de gaz pour effectuer le test de pression. la pression de l'épreuve de pression de l'eau doit être 1,5 fois plus grande que la pression de travail. et la pression du test de pression de gaz doit être 1,05 fois supérieure à la pression de travail.

press fit connector assembly



envoyer un message
Bienvenue à HOPEWELL
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

banner
How to install press fitting connector assembly ​press fit installation
Apr 03 , 2020


Press fit connector assembly



How to install press fitting? Here is introduction about press fit installation. Detail steps for press fit connector assembly.


Pipe cutting

Use special cutting equipment to cut pipe vertically according to the construction size. Then remove burrs on the cutting surface by utilizing special file or deburring device to make sure the pipe end and outer surface are smooth, clean and without oil stain. Remove burrs is good for press fit connector assembly.

How to install press fitting


Connect preparation

Make a circle at the end of the pipe by using special scriber. Ensure O sealing ring is fixed in the correct position before inserting the pipe. And never use lubricant for installation. Pipe should be inserted into press fitting vertically, so as to avoid pricking the O sealing ring or falling it out.

The pipe should be inserted deep enough into the press fitting, so that to make it ready for press fit connector assembly.

press fit installation


Compression connection

Before press fit installation, Read Carefully the instruction of the compression tool before handling. Let the groove of the Special compression tool approach the convex part of the fitting closely. Make sure the plier is perpendicular to the pipe, then start compressing operation. When connecting inner and outer bread exchange joint, it should tighten the bread and then compress.

press fit assembly


Test
After press fit connector assembly, use special hexagonal gauge to test the compression connection. If the compression connection is not proper, use the press tool to compress again, and measure by hexagonal gauge again.

After the whole pipeline is installed, use water pressure test or gas pressure test to do the pressure test. The pressure of water pressure test should be 1.5 times larger than working pressure. And the pressure of gas pressure test should be 1.05 times larger than working pressure.

press fit connector assembly



Send A Message
welcome to HOPEWELL
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact